La rencontre entre les entreprises et les étudiants aura lieu entre 10h et 17h par l’intermédiaire de la plateforme Seekube.

Le fonctionnement est simple : les candidats inscrits pourront programmer des rendez-vous avec vous le 24 et 25 novembre s’ils correspondent aux critères de vos offres. Ces rencontres se font par visioconférence ou par téléphone. Vous aurez également accès suite à l’événement à la « CV-thèque » de tous les profils inscrits pendant quelques jours.

Le but de ces entretiens programmés est de vous permettre de rencontrer de nouveaux étudiants, mais aussi de consulter leur CV en avance. De plus, cela vous permet d’échanger avec des étudiants qui n’ont pas eu l’occasion de vous rencontrer au forum en présentiel par manque de temps ou de disponibilité. Enfin, si pour une raison particulière vous n’avez pas pu participer au forum en présentiel, cela vous laisse la possibilité d’y participer en distanciel et de trouver vos futurs stagiaires plus que motivés.

Si vous souhaitez participer à cette édition, vous vous engagez à :

  • Publier votre stand virtuel, vos offres et renseigner vos créneaux de disponibilité pendant l’événement sur Seekube avant le 28 octobre. 
  • Réserver du temps pour rencontrer les candidats qui se seront positionnés sur votre agenda.